Droit

Mon retrait de la liste ... par François AMOROS

OBJET : Communiqué ; Mon retrait de la liste. Suite à la réunion de samedi 6…

OBJET : Communiqué ; Mon retrait de la liste.

Suite à la réunion de samedi 6 février à la permanence pour terminer le travail que j’avais entrepris et pour enfin me positionner, ressentant une animosité latente envers ma personne de certains colistiers, dont ma présence pourtant acceptée en place trois les gênait.

Il n’a jamais été question pour moi de prendre la tête de la liste mais plutôt la direction de celle-ci, ayant tout fait, avec quelques colistiers, pour qu’elle existe, ce dont je me réjouis.

Ne pouvant accepter, par respect pour le Front et surtout pour les colistiers que j’ai engagé à ma suivre, des propositions qui sentent les «  remerciements pour services rendus », en tout cas perçus et vécus comme tel, j’ai décidé de me retirer définitivement de la liste, n’étant ni indispensable, ni irremplaçable.

Le mouvement Front national n’est pas en cause, ni la Direction nationale et départementale.

Signé : François AMOROS, ex-directeur de campagne, ex-colistier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.