Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

MONTBLANC - Bienvenue au « Jardin de Montblanc »

Laurent et Isabelle Le Buzulier jeunes cinquantenaire réalisent un projet commun en ouvrant un restaurant sur Montblanc . L'ouverture est prévue le 8 septembre et remplacera le Binôme place Edouard Barthe . La cuisine concoctée par Rachid, chef cuisinier depuis 30 ans, sera élaborée avec des produits locaux et en grande partie bio. Isabelle et Laurent […]

Laurent et Isabelle Le Buzulier jeunes cinquantenaire réalisent un projet commun en ouvrant un restaurant sur Montblanc .

L'ouverture est prévue le 8 septembre et remplacera le Binôme place Edouard Barthe .

La cuisine concoctée par Rachid, chef cuisinier depuis 30 ans, sera élaborée avec des produits locaux et en grande partie bio.

Isabelle et Laurent arrivent des environs de Fontainebleau. Ils se connaissent depuis 15 ans et ont décidé de se marier en 2015.

Tous deux viennent d’univers professionnels différents. Laurent diplôme de commerce en main, avait un restaurant avec une cuisine savoyarde depuis 13 ans.

Isabelle après avoir fait une école dans la communication, était DRH dans une entreprise privée.

Famille recomposée avec 4 grands enfants éparpillés pour leurs études, ont laissé Laurent et Isabelle seul dans une maison trop calme.

Ce fut le déclic, en avril 2020 ils ont vendu leur maison et on réalisé leur rêve commun en venant à Montblanc.

Connaissant le coin pour être venu en vacances au Cap d’Agde depuis 10 ans.

Depuis Avril tous deux s’attèlent à faire de leur établissement un lieu agréable et convivial.

L’équipe se compose d’Adrien âgé de 18 ans qui prépare un BTS restauration, Rachid, chef cuisinier, Isabelle soutien en cuisine et Laurent au service en salle.

Les menus seront affichés aux prix d’environ 15,80 € à 18,00 € avec 3 propositions le soir une carte sera proposée avec plat pour les végétariens. Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.