MONTBLANC - Claude Allingri : " Cinq lettres qui en disent long ! "
Merci aux personnels soignants infirmiers et aides soignant qui œuvrent au quotidien auprès de…
Merci aux personnels soignants infirmiers et aides soignant qui œuvrent au quotidien auprès de nos concitoyens.
Merci aux médecins qui multiplient les consultations
Merci aux pharmaciens qui gardent le cap malgré la forte sollicitation
Merci aux sapeurs pompiers toujours présents ainsi qu'aux policiers municipaux
Merci aux commerçants autorisés à ouvrir qui quotidiennement assurent le réapprovisionnement des Montblanais et n'hésitent pas à accomplir livraisons et autres actes solidaires
Merci aux employés municipaux volontaires qui assurent les actes administratifs, le portage des repas , le nettoyage des voiries et assistances techniques
Merci enfin à toutes les Montblanaises et Montblanais pour la conduite exemplaire dont vous faites part face à cette épidémie, en acceptant le confinement. Mais il faut encore tenir et ne pas baisser les bras. Les jours qui suivent seront encore à prendre au sérieux..
Alors Merci encore de faire des efforts et surtout RESTEZ CHEZ VOUS! C'est là meilleure façon de participer vous aussi à ce combat!!
La municipalité met tout en œuvre pour que nous puissions traverser cette épreuve tous ensemble. Des réunions quotidiennes en mairie et téléphoniques sont organisés avec les services municipaux, les infirmiers, les médecins , le centre saint pierre , la maison de retraite pour suivre en temps réel la situation et adapter nos actions en parfaite concertation.
Cinq petites lettres pour tout résumer……..