MONTBLANC - Claude Allingri : " Cinq lettres qui en disent long ! "

 Merci aux personnels soignants infirmiers et aides soignant qui œuvrent au quotidien auprès de…

 

Merci aux personnels soignants infirmiers et aides soignant qui œuvrent au quotidien auprès de nos concitoyens.

Merci aux médecins qui multiplient les consultations

Merci aux pharmaciens qui gardent le cap malgré la forte sollicitation

Merci aux sapeurs pompiers toujours présents ainsi qu'aux policiers municipaux

Merci aux commerçants autorisés à ouvrir qui quotidiennement assurent le réapprovisionnement des Montblanais et n'hésitent pas à accomplir livraisons et autres actes solidaires

Merci aux employés municipaux volontaires qui assurent les actes administratifs, le portage des repas , le nettoyage des voiries et assistances techniques

Merci enfin à toutes les Montblanaises et Montblanais pour la conduite exemplaire dont vous faites part face à cette épidémie, en acceptant le confinement. Mais il faut encore tenir et ne pas baisser les bras. Les jours qui suivent seront encore à prendre au sérieux..

Alors Merci encore de faire des efforts et surtout RESTEZ CHEZ VOUS! C'est là meilleure façon de participer vous aussi à ce combat!!

La municipalité met tout en œuvre pour que nous puissions traverser cette épreuve tous ensemble. Des réunions quotidiennes en mairie et téléphoniques sont organisés avec les services municipaux, les infirmiers, les médecins , le centre saint pierre , la maison de retraite pour suivre en temps réel la situation et adapter nos actions en parfaite concertation.

Cinq petites lettres pour tout résumer……..

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.