MONTBLANC - Collecte des biodéchets reportée

Le SITCOM de Pézenas informe la commune de Montblanc que la collecte des biodéchets…

Le SITCOM de Pézenas informe la commune de Montblanc que la collecte des biodéchets sur Montblanc est reportée au 8 novembre 2019.

En effet elle devait être effective en mars 2019 : livraison du matériel en janvier/février et première collecte le 8 mars.

Cette décision intervient suite à une forte demande émanant des premières communes équipées. Un déploiement qui nécessite une logistique et des stocks importants pour assurer dans les meilleures conditions la collecte des biodéchets pour l'ensemble des usagers.

Pour Montblanc, les livraisons des kits (comprenant le bac orange, le bio seau, les sacs compostables et un guide de tri) sont simplement reportées au mois de septembre 2019 pour une première collecte le vendredi 8 novembre 2019.

En effet, un démarrage lors de la saison estivale n’étant pas idéal au vu de l’afflux touristique sur le territoire et de la mobilisation des agents de terrain du SICTOM durant cette période.

Dès le mois de septembre, des ambassadeurs du tri viendront à domicile et expliqueront toutes les modalités de tri et de collecte.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.