Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montblanc : de nouveaux horaires pour les entraînements du stade montblanais

En concertation avec les entraîneurs, le stade montblanais met en place les nouveaux créneaux horaires pour les entraînements.

Suite aux nouvelles directives gouvernementales, il y a du changement pour l’ensemble des toutes les catégories. Les catégories des U 6 à U 15 ont suivi scrupuleusement les directives du district de l’Hérault, en respectant les gestes préconises et ont continué les entraînements y compris pendant les vacances scolaires .

A compter du 19 mai les horaires seront les suivants :

  • Le mercredi de 14h à 16h pour les U 6 – U 7 – U 8 – U 9 – U 10 – U 11 et U 12 
  • Le samedi de 14h à 15 h30 pour les U 13 et U 15
  • Le lundi et jeudi de 19h 30 à 21 h pour les U 19 
  • Les vétérans de 19 h 30 à 21 h (jour de la semaine à définir)
  • Les seniors reprennent le dimanche matin (horaire à définir) 

“Le bureau du stade commence à préparer le calendrier pour la participation des jeunes aux divers tournois régionaux, pour être prêt le jour des autorisations officielles.”

précise Isidore Abellaneda

Afin de préparer au mieux la saison prochaine, le club fait appel aux différents bénévoles pour l’encadrement et les déplacements des équipes de jeunes. Les parents sont les bienvenus, mais le stade montblanais est toujours à la recherche d’entraîneurs et d’assistants d’entraîneurs pour les différentes catégories. La formation sera à la charge du club.

Le stade une association, un club , et surtout une FAMILLE ou il fait bon se retrouver !

tade montblanais 2
tade montblanais 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.