L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MONTBLANC - Elections municipales 2020 : Claude Allingri, L’esprit Montblanais !

  Chères Montblanaises, Chers Montblanais,  Les élections municipales 2020 se profilent à l’horizon du printemps prochain ; vous allez choisir l’équipe qui va gérer MONTBLANC pour six ans.  Être maire d’un village de près de 3000 habitants, c’est chaque jour prendre des décisions dans l’intérêt général et pour le bien commun. Anticiper, prévoir et réaliser…  […]

 

Chères Montblanaises, Chers Montblanais, 

Les élections municipales 2020 se profilent à l’horizon du printemps prochain ; vous allez choisir l’équipe qui va gérer MONTBLANC pour six ans. 

Être maire d’un village de près de 3000 habitants, c’est chaque jour prendre des décisions dans l’intérêt général et pour le bien commun. Anticiper, prévoir et réaliser… 

Le groupe majoritaire du conseil municipal a suivi la feuille de route tracée par notre regretté Richard NOUGUIER : la qualité de la vie dans un village aux dimensions humaines et dans une France où l’Histoire a forgé un peuple rassemblé « jamais las de guetter dans l’ombre la lueur de l’espérance ». 

J’aime Montblanc, c’est ma motivation profonde. J’y ai fondé ma famille, mon avenir. Notre village a des atouts extraordinaires comme son identité, ses traditions, son patrimoine, son tissu associatif, la beauté de son environnement, la qualité des gens qui le composent ainsi que leur engagement : C’est cela 

« L’esprit Montblanais ! » . C’est pour cette raison que je viens vous présenter avec humilité et envie, ma candidature citoyenne à votre service ! 

Cette mandature sera une étape importante pour Montblanc : faire encore évoluer la Commune en harmonie et dans le respect de sa qualité de vie. 

Dans les semaines qui viennent, je vous présenterai ma nouvelle équipe « Montblanc dans l’action» : une équipe qui vous ressemble pour vous rassembler ! 

Ce sont des femmes et des hommes que vous connaissez, amis, voisins, collègues, qui ont les mêmes préoccupations que vous, qui partagent au quotidien, les mêmes inquiétudes, mais qui ont surtout la même envie, celle d’aller de l’avant ! 

Je vous promets de belles réalisations pour notre Commune dans les domaines de la jeunesse, du sport, de l’éducation, de la culture, dans l’accompagnement solidaire de nos ainés ; Mais également en matière de sécurité, d’urbanisme et de voirie, sans oublier notre économie locale et agricole respectueuse de l’environnement et de la santé. 

Des projets concrets, réalistes qui seront basés sur des possibilités financières étudiées et clairement déterminées, au milieu d’une législation fiscale et budgétaire en pleine révolution. 

Notre programme est à la fois solidaire, concret, réaliste et ambitieux et notre fil conducteur n’a pas changé : 

Une solidarité réelle, une politique environnementale écoresponsable, 

Une gestion financière rigoureuse, sans emprunt, sans augmentation des taxes et impôts locaux, 

Un développement harmonieux par un urbanisme enfin débloqué et maîtrisé, 

Une voirie rurale qui est entretenue chaque année selon un programme précis, 

Un soutien sans failles aux écoles et aux associations, 

Une commune respectée dans notre nouvelle organisation territoriale. 

« Je veux rendre à Montblanc tout ce qu’il m’a donné : l’amour, la joie, le bonheur, la prospérité et la sécurité ! » 

En 2014, nous écrivions : « Dans la liberté et avec une indépendance d’esprit, au-delà de tout esprit partisan, c’est le sens de notre engagement, de l’ambition et de la passion que nous partageons ensemble pour Montblanc ». 

Cet engagement, cette ambition, cette passion ne nous ont pas quittés depuis 2014. 

Ces principes nous ont soutenus et nous soutiennent toujours pour construire le Montblanc de 2020 à 2026. 

Oui, nous pouvons écrire aujourd’hui : 

Montblanc avec passion, Montblanc dans l’action ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.