Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - Encore un jeune commerçant à Montblanc.

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du snack  “L' Authentk Tacos” 

En peu de temps la moyenne d’âge des nouveaux commerçants de Montblanc s’est abaissée à la trentaine. Après la pharmacie, la boucherie, le pizzaiolo, l’agence immobilière, la supérette, c’est au tour du snack.

Nordine Lamallaoui, montblanais de naissance, âgé de 35 ans, dynamique et ambitieux pour son avenir, a effectué un virage à 360 ° sur le plan professionnel.

Nordine a été maçon durant 15 ans, métier extrêmement difficile physiquement, et peu propice à la vie de famille compte tenu des nombreuses heures effectuées chaque jour

Il se tourne alors vers la restauration et prend un snack à Pézenas.

Marié et Jeune papa de 2 fillettes de 3 et 7 ans il décide de revenir à ses racines. En accord avec sa jeune épouse employée de banque, Il propose à l’ancien propriétaire de reprendre le snack affaire fut donc faite.

Ancien maçon, il lui a donc été plus facile de transformer le local ce qui lui donne plus d’espace et y faire de la restauration rapide. Nordine nomme aujourd'hui son snack  “L' Authentk Tacos” 

Ensuite il fera une rampe pour handicapés et une petite terrasse à l’arrière.

Souhaitons longue route et réussite à Nordine.


Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.