MONTBLANC - Fermeture d'une classe de maternelle : Mobilisons-nous !

Hier nous organisions une réunion publique afin de fédérer les parents d’élèves et tous…

Hier nous organisions une réunion publique afin de fédérer les parents d’élèves et tous les Montblanais et pour nous opposer à la fermeture bien décidée en avance de notre quatrième classe de Maternelle !

L’école de Montblanc est une des plus performantes du secteur

Les équipes d’enseignantes et d'Atsem font un travail remarquable depuis 14 ans ! Les projets pédagogiques sont nombreux riches et variés, et surtout nos enfants sont heureux !

On veut nous faire croire à une nouvelle école !

L’école de la confiance ??

Quelle confiance peut on avoir lorsqu’on décide d’entasser nos enfants à 30 ou 35 par classes ?

C’est tout simplement scandaleux sur le fond ainsi que la forme !

Sachez Mr le Président, Mr le ministre de l’éducation, malgré la baisse habituelle de dotations, la mairie conservera son quatrième poste Atsem quoi qu’il arrive !

Et oui nous refusons de baisser les bras , nous refusons de laisser des simples chiffres erronés que vous annoncez, balayer le travail effectué, détruire les projets élaborés depuis 14 ans !

Pour le côté humain et social, vous aurez sur la conscience (si toutefois vous êtes doté d’un quelconque sentiment) l’avenir de l’enseignante qui a tout donné pour notre village !

Et oui nous n’avons pas de chance d’être un village où il fait bon vivre , ou nos enfants prennent plaisir à venir à l’école !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.