Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - La supérette du village reprise par un jeune couple

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de la supérette de Montblanc

Yannick Roji né à Sète voilà déjà 37 ans, a grandi à Frontignan. Il est entré dans la vie active comme échafaudeur.

Ce métier est venu tout naturellement car son père était également échafaudeur.

Hélas métier peu compatible avec une vie de famille à cause des déplacements, parfois loin, en fonction des chantiers. Il a donc changé de direction, et s’est orienté dans le commerce.

Pendant 3 ans il a occupé le poste de saisonnier en boulangerie, mais là encore l’amplitude de ses horaires 7 jours sur 7 , était énorme de 7h00 du matin à minuit avec une pause de 3 heures pour déjeuner.

Devenu papa de 2 adorables petits garçons qui ont aujourd’hui 2 ans et 6 ans, le manque de sa famille est devenu insupportable.

Sa compagne lui a fait remarquer qu’il était très épanoui au contact de la clientèle . De nature habituellement très timide, il change alors complètement d’attitude et devient avenant et très souriant.

A l’occasion d’une rencontre avec l’ancien propriétaire , c’est donc naturellement que Yannick décide de se lancer et achète le fond de commerce de la supérette de Montblanc et reste franchisé .

Sa jeune compagne  agée de 26 ans, travaillait en maison de retraite depuis quelques années, a donc décidé de rejoindre Yannick et est devenue sa salariée.

La superette ouvre tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h30 et le dimanche après midi.

Les montblanais souhaitent réussite et longue route à leur nouveau commerçant.


Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.