MONTBLANC - L’APF sous le signe de la solidarité

Le Foyer d’accueil médicalisé (FAM) de l’APF France Handicap de Montblanc est extrêmement mobilisé…

Le Foyer d’accueil médicalisé (FAM) de l’APF France Handicap de Montblanc est extrêmement mobilisé autour de la prise en charge de personnes en situation de handicap moteur dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19.

Dans ces moments difficiles c’est heureusement le meilleur de chacun qui apparaît sous la forme de chaîne de solidarité.

Face à la pénurie de masques chirurgicaux et dans le souci de protéger des résidents à la santé fragile, les équipes ont pris l’initiative de fabriquer des masques en tissus tel que ceux qu’on utilisait autrefois.

Chacun se mobilise à son niveau et les couturières amatrices jouent des aiguilles pour fournir aux soignants des masques « faits maison ».

Un réseau s’est créé autour de cette initiative avec la bonne volonté de salariés qui cousent en dehors de leur temps de travail ou mettent à contribution familles et amis.

A ce titre les bonnes volontés sont les bienvenues, si vous souhaitez participer à cette action, merci de contacter le centre à l’adresse : fam.montblanc@apf.asso.fr

Un mouvement de solidarité qui fait du bien dans une période troublée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.