— Béziers Méditerranée

Montblanc : l'Arche Montblanaise organise un vide-greniers

L'association caritative "l'Arche Montblanaise" organise un vide-greniers et une foire aux bouquins, au profit du jeune Robin (touché par la foudre à l'âge de14 ans et dont l'état de lourd handicap réclame des soins adaptés).

L’association caritative “l’Arche Montblanaise” organise un vide-greniers et une foire aux bouquins, au profit du jeune Robin (touché par la foudre à l’âge de 14 ans et dont l’état de lourd handicap réclame des soins adaptés).

Date : samedi 26 juin 2021
Heure : de 9h à 12h30
Lieu : à l’Espace Richard Nouguier (Demeure des Cèdres) – Montblanc

Un vide-greniers ?

Le vide-greniers, c’est un loisir, une passion mais aussi un mode de consommation….
C’est un certain art du shopping, réutiliser au lieu de jeter, redonner une nouvelle vie à des objets ou des livres, c’est faire du bien à son porte-monnaie, c’est aussi faire une bonne action,
C’est se glisser dans la peau d’un chasseur de trésors, déambuler parmi les étals avec un œil aiguisé.
C’est aussi le grand air, l’évasion, l’ambiance : c’est un peu comme une fête de quartier, un petit air de kermesse, l’occasion de faire des rencontres, de discuter…. Ça fait tellement du bien après ces longs mois de contraintes sanitaires.

Vous aimez lire ?

C’est l’occasion de nous amener tous vos anciens bouquins lus et relus, et faire provisions d’un tas d’autres, pour vous et vos enfants.
Si vous avez des livres, des bibelots etc… à donner, 2 permanences sont prévues au parc des cèdres de Montblanc, : 
- Jeudi 24 juin 2021  de 14h à 18h 
- Vendredi 25 juin 2021 de  16h à 18h.

vide grenier montblanc 1
vide grenier montblanc 1
un Vide Greniers
un Vide Greniers
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.