Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montblanc : le stade montblanais est en deuil

Le stade montblanais a perdu l'un de ses plus fervent dirigeant et supporteur : le regretté Mr Jean Paul Laporte.

Il a été un personnage clé dans l’organisation du club et son attachement y était tellement grand qu’il est difficile aux membres d’exprimer tout son investissement.

De multiples casquettes

Quelque soit les générations, il était apprécié de tous. Les équipes seniors et vétérans ont pu apprécier sa grande disponibilité, il était accompagnateur, masseur, soigneur et responsable des équipements.

Toujours présent pour animer et préparer les troisièmes mi-temps, chères au football amateur. Il participait également à la grillade, à la cuisine,… pour le plaisir des adhérents et des familles.

“Il a fortement contribué à l’équilibre de l’association en assurant la bonne ambiance et la convivialité”  

précise le bureau

Le souvenir des bonnes soirées d’après match

Les vétérans garderont a jamais de nombreux souvenir autour des repas concoctés par le trio de dirigeants : Jean Paul, Isidore et José. Pour le club, c’était “un homme avant tout bienveillant toujours tourné vers les autres, bien au-delà du sportif. Nous avions tous une véritable amitié avec Jean Paul.

Le mot d’Isidore Abellaneda

Nous pressentons à Rolande son épouse, à ses fils Alexandre et Jonathan ainsi que leurs épouses et petits enfants nos plus sincères condoléances. Merci Jean Paul pour tout ce que tu nous a apporté. Tu garderas ta place d’honneur parmi nous, tu resteras un exemple pour tous , tu seras présent dans nos mémoires et dans l’histoire de ton club.

Jean Paul LAPORTE 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.