Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

MONTBLANC - Nouveau : Le Boudoir By Sandrine

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : l’onglerie Le Boudoir By Sandrine, Créatrice d’Ongles sur la commune de Montblanc, située au 94 place du jeu de paume. […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : l’onglerie Le Boudoir By Sandrine, Créatrice d’Ongles sur la commune de Montblanc, située au 94 place du jeu de paume.

Sandrine Pissara jeune femme dynamique et avenante venue des Yvelines de Mantes La Jolie, a choisi de vivre à Montblanc grâce à une amie du village qui est coiffeuse.

Elle exerce le métier de prothésiste ongulaire depuis 17 ans, et fait « des pieds et des mains » pour sublimer vos ongles!

L’onglerie a ouvert ses portes depuis fin aout.

Le Boudoir est aussi un centre de formation.

Sandrine recherche régulièrement des modèles pour aider l’apprentissage des diverses techniques et de pratiques pour ses stagiaires.

Elle a une page Facebook « Le Boudoir Créatrice d’Ongles » et un site internet.

Sa devise est de ravir ses clientes, de bien les conseiller et et leur permettre d’avoir des moments à elles.

 N’hésitez pas à la contacter au 09 51 71 32 78. Le Boudoir By Sandrine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.