MONTBLANC - Pour un meilleur noël

En cet après-midi du 14 novembre, les 52 résidents du château de Saint-Pierre, le…

En cet après-midi du 14 novembre, les 52 résidents du château de Saint-Pierre, le directeur de ce foyer d'accueil pour poli-handicapés et Séverine la responsable de l'animation ont reçu une délégation de l'Arche montblanaise, accompagnée de Claude Allingri, maire de Montblanc.

L'Arche est venue, comme chaque année, apporter sa contribution financière et solidaire à sa consœur associative « Entre-Amis » qui anime la vie interne des résidents.

C'est à M. Domergue, son président, que Michel Facériès, président de l'Arche, a remis, un chèque de 900€, fruit des foires aux livres et des vide-greniers. Les résidents ont chaleureusement remercié cette association pour « ce don qui est le bienvenu, à l'approche des fêtes de fin d'année, »

Claude Allingri a souligné le rôle caritatif que joue l'Arche auprès des familles ainsi que les liens qu'elle tisse localement et depuis de nombreuses années avec les résidents et les personnels des Paralysés de France vivant à Montblanc,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.