L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MONTBLANC - Retour sur la cérémonie des voeux

Vendredi dernier, le maire de Montblanc Claude Allingri et le conseil municipal ont convié la population à la traditionnelle cérémonie des vœux de début d'année. A quelques mois des élections municipales et suivant les préconisations du code électoral, le maire n'a pas souhaité dresser un bilan des actions passées et de présenter les actions envisagées mais plutôt de parler […]

Vendredi dernier, le maire de Montblanc Claude Allingri et le conseil municipal ont convié la population à la traditionnelle cérémonie des vœux de début d'année.

A quelques mois des élections municipales et suivant les préconisations du code électoral, le maire n'a pas souhaité dresser un bilan des actions passées et de présenter les actions envisagées mais plutôt de parler de sa commune et de rendre hommage à l'action quotidienne des agents municipaux, au dynamisme du tissu associatif et des entrepreneurs locaux, à l'engagement des partenaires institutionnels et à l'action des corps constitués.

La cérémonie s'est déroulée en présence de Frédéric Lacas, président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée et maire de Sérignan, de Jean Paul Gallonnier Maire de Villeneuve-les-Béziers, ainsi que des maires de Valras, Valros, Coulobres, de nombreux élus locaux et Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon 2019. 

Une soirée de vœux réussie qui s’est conclue en musique avec Régis Blanc pour une représentation hommage à Johnny Hallyday et s’est poursuivie dans la convivialité avec le violoniste Franck Lopez autour d'un buffet du traiteur La Felouque.


Retrouvez ci-dessus, la vidéo de la cérémonie 2020


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.