Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - Solidarité bienvenue

La chaîne de solidarité mise en place depuis plusieurs années par l’association GEVE devient…

La chaîne de solidarité mise en place depuis plusieurs années par l’association GEVE devient de plus en plus grande, et de plus en plus forte.

Karine Arnal de l'EHPAD les Cascades de Béziers a rétrocédé quatre fauteuils roulants à l’association Grandir Et Vieillir Ensemble et devient un nouveau maillon.

Si ces fauteuils sont inadaptés pour certains, ils vont faire le bonheur d'autres.

Félicitations à Karine pour cette générosité qui rend heureux.

Depuis 3ans l'association grandir et vieillir ensemble se mobilise contre ce gaspillage médical et tous les jours de nouveaux dons arrivent à l'association pour être ensuite redistribués à nos seniors qui sont de plus en plus nombreux à les solliciter.

Il est grand temps de prendre conscience de ce gaspillage et apporter des solutions concrètes aux personnes qui ne savent plus quoi faire de ce matériel et le proposer aux personnes dans le besoin.

Ces bons gestes doivent faire des émules .

Le président Cédric Rodriguez aimerait voir ses actions éclore dans d’autres départements.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.