MONTBLANC - Succès en vidéo de l'édition 2019 de la fête nationale

Dimanche dernier, jour de fête nationale, la Ville de Montblanc avait sorti ses drapeaux…

Dimanche dernier, jour de fête nationale, la Ville de Montblanc avait sorti ses drapeaux tout en chantant haut et fort la Marseillaise.

Au parcours de santé, de nombreuses familles sont venues assister au feu d'artifice de la ville, un spectacle grandiose qui a fait la joie des petits et des grands.

Durant près de 10 minutes, les couleurs se sont succédée dans le ciel, ce fut un magnifique spectacle pyrotechnique qui a été offert aux spectateurs Montblanais de tous âges.

La magie a opéré comme toujours et le bouquet final a explosé sous les applaudissements du public, le “toro de fuego” fut aussi très apprécié des spectateurs.

Afin de prolonger cette agréable soirée, l’orchestre « No Name » a permis à toutes et tous de chanter ainsi que danser sur de nombreux titres musicaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.