Montblanc : un week-end ensoleillé pour les footballeurs du stade montblanais

Les équipes montblanaises de foot ont ramené de bons résultats le weekend dernier.

Cela a débuté avec l’équipe des vétérans le vendredi soir qui ont pratiqué un très bon match contre leurs homologues de Valras/Sérignan qui comme d’habitude ont mis en place un jeu très ouvert synonyme de buts des deux côtés et souvent en faveur des montblanais. Cela s’est terminé par une victoire 4 a 3 pour Montblanc.

Les matchs du samedi

Les petits 6/7 ans, avec leurs éducateur Djes Ba qui n’a pas ménagé ses conseils et encouragements, a décroché la passe de 3 sur ce plateau : 3 maths pour 3 victoires avec 3 buts par match.

Les U 15 équipe 2 en déplacement à Corneilhan, malgré la défaite 3 à 2, ont pratiqué un très agréable football et sont en réels progrès. Les dirigeants et les éducateurs Nieto et Sarmiento sont persuadés que dans très peu de temps, ils seront récompensés de leurs efforts.

Les U 15 équipe 1, qui sont à ce jour invaincus depuis le début du championnat, se sont déplacés à Lamalou. Ils y ont retrouvé une équipe qui s’est bien renforcée et pratique un très bon football. Les jeunes ont remporté le match avec un score de 3 a 1 continuant dans leur bonne dynamique.

Le dimanche

L’équipe fanion entraînée par le président Mika a reçu pour le 1er match de la phase retour, l’équipe d’Aspiran. Il fallait absolument gagner ce match pour se rapprocher de la tête du classement et garder l’espoir de quitter ce groupe. Le match s’est joué dans un très bon esprit sportif et s’est conclu par un score de 4 a 3 en faveur des montblanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.