Montferrier-sur-Lez : motard intercepté à 198 km/h au lieu de 70 !

Un excès de vitesse à moto a été signalé sur la route départementale 65. L’homme roulait à 198 km/h au lieu de 70.

Photo © Gendarmerie de l’Hérault

Mercredi 6 juillet au soir, un motard a été interpellé par les gendarmes de l’Escadron de sécurité routière de l’Hérault (EDSR) sur la route départementale 65 de Montferrier-sur-Lez. Le motif : il a été flashé à une vitesse de 198 km/h sur une route limitée à 70. Sans surprise, l’homme âgé de 32 ans s’est vu retirer son permis de conduire et sa moto déposée à la fourrière.

Un drame a peut-être pu être évité. La gendarmerie de l’Hérault a expliqué sur un post Facebook qu’ “il aurait fallu, en comptant la distance de freinage et le temps de réaction, une distance de 350 mètres au conducteur, jusqu’à l’arrêt de son bolide”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.