Montpellier : 2 tonnes de fruits et légumes saisis à des vendeurs à la sauvette

Une opération anti vente à la sauvette a eu lieu ce matin dans le quartier de la Mosson à Montpellier.

La Police Nationale et la Police municipale de Montpellier ont interpelé ce matin à la Mosson 4 individus qui vendaient des fruits et légumes à la sauvette dans une sorte de marché parallèle. Le préfet Hugues Moutouh avait prévenu “en ce qui concerne la concurrence déloyale et les troubles à la tranquillité publique issus des ventes à la sauvette, nous ne lâcherons pas“. Les quatre hommes sont en train d’être entendus.

Nous avons saisi deux tonnes de fruits et légumes et les avons données à la Banque Alimentaire, comme chaque fois que nous saisissons des denrées alimentaires” précise le Commissaire Agniel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.