Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - 20 sacs à dos qui ont fait le bonheur de sans abri les plus précaires

Ce sont donc 20 sacs à dos qui ont fait le bonheur d'autant de…

Ce sont donc 20 sacs à dos qui ont fait le bonheur d'autant de sans abri les plus précaires présents sans les rues de Montpellier et distribués par l'association SAKADO et la représentante de l'entreprise donatrice, Zendesk.

Cette mobilisation de dernière heure d'une entreprise donatrice est le résultat du travail de SAKADO et leur capacité à mobiliser sur une simple sollicitation, des donateurs sensibles à la situation des sans-abri en période de Covid-19.

Ce sont plus de 100 repas qui ont été distribués par l'Association Humanitaire de Montpellier dans une organisation rigoureuse dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Chacun des bénévoles était équipé de gant et de masque et des marquages au sol matérialisaient les distances de sécurité.

Cette soirée terminée vers 21H30, s'est déroulée sans aucun incident au profit d'une population qui attend ce type d'opération avec toujours autant de bonheur, plus encore dans une période ou le confinement rends bien plus compliqué l'action d'accompagnement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.