Faits divers — Montpellier

Montpellier : 3 femmes condamnées après une rixe féminine

Comme le rapportent nos confrères de Midi Libre, cette rixe remonte au 25 novembre 2021, au niveau du square Le Trident à La Paillade.

C’est à cause d’une histoire de garçon que tout a démarré. La bagarre a commencé par des coups pour se solder par des coups de couteaux. Elles étaient trois (la principale mise en cause, sa mère et une amie) contre deux (deux cousines, dont la principale victime). Les cinq ont été blessées.

Trois ans de prison

Elles ont comparues devant la tribunal. Deux jeunes femmes ont été relaxées (les deux cousines). La principale mise en cause a écopé de 3 ans de prison dont 2 ans ferme avec mandat de dépôt. Sa mère a été condamnée à 24 mois de prison avec sursis. Son amie, la 3è protagoniste, a écopé de 24 mois de prison dont 12 fermes aménageables.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.