Montpellier : 3 voitures brûlent dans un parking souterrain, 200 occupants évacués

Dans la nuit de lundi à mardi, ce sont les agents de la ville de Montpellier devant les caméras du centre de supervision urbaine qui ont alerté la brigade de nuit.

(Photo PM)

Le centre de supervision urbaine a détecté un panache de fumée anormal s’échappant du 2è sous-sol d’un parking d’une résidence du quartier Richter à Montpellier.

Logements préservés

La brigade de nuit et les sapeurs-pompiers du SDIS 34 ont fait évacuer les 200 occupants des 3 immeubles. Aucun blessé n’est à déplorer et le feu a été maîtrisé en préservant les logements. Les causes de cet incendie sont encore indéterminées, l’enquête se poursuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.