Montpellier : 3 voitures en feu en sous-sol quartier facultés

Les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus cette nuit dans le quartier des facultés, avenue du professeur Jeandreau.

Les trois véhicules étaient garés en sous-sol dans le parking d’une résidence de 4 étages. 20 personnes ont dû être évacuées, 2 sauvetages ont nécessité l’utilisation d’une échelle à coulisses. Le feu a pu être éteint avec deux lances à eau et près de 60 pompiers, qui ont ainsi pu éviter la propagation du feu verticale et horizontale.

Il n’y pas pas encore de précisions sur l’origine de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. J’y étais et je peux rajouter quelques précisions : 20 personnes avait effectivement respiré trop de fumée, mais ce sont environ une centaine qui ont dû évacuer les 2 immeubles à cause des fumées. 3 voitures ont bien brûlé et une quatrième a été fortement abîmée par les flammes. Je tiens à remercier les pompiers pour leur travail.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.