Montpellier : à 17 ans il agresse des étudiants sur l'Esplanade

Dans la nuit de mardi dernier, le 28 juin, des jeunes étudiants étrangers en Erasmus se sont fait agresser par un mineur, rapportent nos confrères de Midi Libre.

Les étudiants partageaient un verre, installés sur un banc de l’Esplanade. Un jeune homme s’est arrêté pour leur demander quelque chose à manger. Ils ont partagé des chips avec lui, puis il s’en est allé. Quelques minutes plus tard, le jeune homme est revenu, les accusant de lui avoir dérobé son téléphone portable. Il est allé jusqu’à fouiller les sacs de ces étudiants.

Le ton monte

Le jeune a lancé des bouteilles en verre, menacé avec un tesson de bouteille, poursuivi l’une des étudiantes qui s’était réfugiée dans un restaurant. Le jeune a fini assommé par un coup de bouteille sur la tête. La Police municipale l’a interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré au parquet des mineurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.