Faits divers — Montpellier

Montpellier : à peine sorti de garde à vue, il vole une trottinette devant l'hôtel de police

Mauvaise idée. Alors qu'il était en garde à vue la veille pour un vol de vélo, un jeune homme de 23 ans a récidivé, ce vendredi 31 mars, en volant une trottinette... devant le commissariat.

Le jeune de 23 ans a été mal inspiré. Ce vendredi 24 mars, il a tenté de voler une trottinette électrique devant l’hôtel de police de Montpellier, sous les regards de deux policiers (un réserviste et un adjoint), indique la DDSP 34 sur les réseaux sociaux. Il a tenté de prendre la fuite mais s’est fait rapidement interpeller.

Arrêté la veille

Le mis en cause n’était pas inconnu des forces de l’ordre puisqu’il avait déjà été arrêté la veille, jeudi 30 mars, pour un vol de vélo quai du Verdanson effectué le mercredi 29 mars avec un complice. Le jeune homme est toujours en garde à vue à l’heure actuelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.