MONTPELLIER - A9 : CIRCULATION MODIFIÉE DANS LE SECTEUR DE BAILLARGUES

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9, VINCI Autoroutes finalise les chaussées…

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9, VINCI Autoroutes finalise les chaussées de la future autoroute. En direction de Montpellier, cette phase particulière implique une déviation de la circulation à travers la future barrière de péage de Baillargues.

Afin de permettre l’avancement des travaux sur les chaussées actuellement empruntées, la circulation dans le sens Nîmes-Montpellier sera déviée du 6 au 10 mars prochains sur 7 des voies de la nouvelle barrière de péage. Le passage des véhicules se fera sans arrêt et sans paiement. Une réduction de la vitesse à 30 km/h et une signalisation spécifique seront mises en place. Une vigilance accrue est recommandée à l’approche de cette zone.

Pour des raisons de sécurité évidentes, il est impératif, lors du franchissement de ce point singulier, de :
–    Ne pas s’arrêter (le passage est libre de péage)
–    Respecter la signalisation en place
–    Respecter la limitation de vitesse à 30km/h maximum.

L’attention des conducteurs est attirée sur le fait que des contrôles-radar sont probables dans ce secteur, où une vitesse trop élevée peut s’avérer très dangereuse.

Les équipes de VINCI Autoroutes mettent tout en œuvre pour que ces travaux se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité aussi bien pour l’ensemble des intervenants que pour tous les conducteurs et les riverains. L’opération n’entraîne aucune interruption de la circulation, ni fermeture d’échangeur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.