Montpellier : accident à grande vitesse contre un muret de protection du tram, RD 21 coupée

Un véhicule a heurté violemment un muret entre la route et les rails de tramway ce dimanche 24 juillet en fin d'après-midi bloquant la circulation rue Raymond Dugrand. La ligne 3 roule toujours.

Image d’illustration

Entre les deux ponts de l’A9 et de l’A709 qui enjambent la route départementale RD 21, rue Raymond Dugrand, un véhicule a percuté à haute vélocité un élément de structure de la Tam. L’accident s’est produit entre les arrêts Pablo Picasso et Boirargues de la ligne 3 du tram, au croisement de la RD 21 et la RD 58.

Au volant du véhicule, un homme de quarante ans blessé en urgence absolue, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et va être transporté au CHU de Lapeyronie. Le conducteur n’est pas incarcéré dans son véhicule ce qui permet de l’évacuer rapidement pour recevoir les premiers soins.

Route momentanément coupée

La circulation est interrompue dans le sens Montpellier – Lattes. Le tramway de la ligne 3 en revanche est toujours en fonctionnement. Les circonstances de l’accident sont inconnues à cette heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.