L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

« Montpellier Agglomération solidaire de ses voisins inondés »

« Montpellier Agglomération solidaire de ses voisins inondés » « Des pluies diluviennes ont frappé ces derniers jours les communautés de communes voisines du Pays de Lamalou-les Bains, du Pays Viganais, des Cévennes Gangeoises et Suménoises, des Piémonts Cévenols et du Pays de Sommières, causant de terribles inondations. Montpellier Agglomération ne peut être que solidaire […]

« Montpellier Agglomération solidaire de ses voisins inondés »

« Des pluies diluviennes ont frappé ces derniers jours les communautés de communes voisines du Pays de Lamalou-les Bains, du Pays Viganais, des Cévennes Gangeoises et Suménoises, des Piémonts Cévenols et du Pays de Sommières, causant de terribles inondations. Montpellier Agglomération ne peut être que solidaire des personnes touchées lors de ces épisodes cévenols qui ont conduit cette année à des conséquences dramatiques.

J’ai d’ores et déjà proposé aux Présidents des Communautés et aux Maires de ces territoires de mettre à leur disposition des moyens matériels et humains. Je solliciterai également l’ensemble des élus lors du prochain Conseil d’Agglomération, en leur proposant de voter une aide exceptionnelle de 100 000€, afin de permettre aux communes les plus touchées de répondre au plus vite et au mieux aux attentes des habitants. »

Philippe SAUREL , Président de Montpellier Agglomération, Maire de Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.