Montpellier : "apéro climat" ce samedi aux Rives du Lez, à la veille de la COP-26

Samedi 30 octobre, un "apéro climat" organisé par l'association Citoyens pour le climat Montpellier, se tiendra sur les Rives du Lez à partir de 18h.

Un grand rendez-vous de l’environnement, ça se fête. A la veille de la COP-26 qui se tiendra à Glasgow du 31 octobre au 12 novembre, l’association Citoyens pour le climat a décidé de réunir tous les sympathisants de la cause environnementale pour un “apéro climat”.

La participation citoyenne

L’idée est de ” partager un moment de communion, d’échange et de convivialité “ suggèrent les organisateurs qui exhortent en même temps les participants à s’exprimer dans le cadre de la COP-26. Ils ont la possibilité d’inscrire un message sur les murs de la ville, de venir déposer une lettre, une demande ou un dessin d’enfant, à l’occasion de l’apéro. “Une équipe de Citoyens pour le climat apportera directement vos demandes à Glasgow et les remettra aux responsables de la COP26”, informent les organisateurs sur leur page Facebook. Une forme de participation citoyenne que l’association a pris l’habitude de solliciter, tant au niveau international que local.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.