Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : appel à témoins sur Montpellier et Marseille

Le commissariat de police d'Amiens lance un appel à témoins suite à la disparition de Zakir, d'un garçon de 2 ans et demi, en compagnie de son père le 20 janvier dernier. Ils pourraient se trouver sur Montpellier ou Marseille.

Le père du jeune Zakir est recherché. Il aurait quitté la Picardie avec l’enfant, en direction du sud de la France, probablement Marseille ou Montpellier. Une enquête pour soustraction de mineur aggravée a été ouverte. Le père ne dispose pas de ‘droit d’hébergement’ et est connu de la justice, il a été incarcéré plusieurs fois.

Qui contacter ?

Toute personne ayant des informations à communiquer peut contacter le commissariat de police d’Amiens au 03 22 71 53 00. En cas d’urgence, il faut appeler le 17. En cas de localisation de cet homme ou de l’enfant, la police précise qu’il ne faut pas intervenir vous-même mais contacter les forces de l’ordre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.