Montpellier : arme et drogue dans la voiture, il percute une ambulance en tentant de s'enfuir

Mardi dans le milieu de l'après midi, un jeune montpelliérain de 24 ans a été interpellé quartier Montpellier Village.

Le jeune homme a refusé d’obtempérer aux sommations des motards de la sécurité publique. Dans sa fuite, il a percuté une ambulance laquelle a été projetée sur un autre véhicule.

Arme et drogue dans la voiture

Appréhendé, il a expliqué que son refus était dû à la présence d’une arme dans sa voiture et au fait qu’il n’était pas assuré. Il a été trouvé en effet dans le véhicule : une arme de catégorie B dans l’habitacle, 220 g d’herbe de cannabis et 25 g de résine de cannabis conditionnés, ainsi qu’un peu plus de 2 000 € en petites coupures.

A la tête d’un ‘petit trafic’

L’unité de lutte contre les stupéfiants et l’économie souterraine a enquêté et a démontré que le mis en cause avait développé un trafic, vendant sur Snapchat avec livraison gratuite. Il a reconnu les faits en garde à vue : entre le cannabis et la cocaïne, il gagnait 8 000€ par mois depuis une petite année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.