Montpellier : Assises de la Med Vallée, la santé globale tient son pôle

Hérault Tribune Pro

Les Assises de la Med Vallée se tiendront lundi 27 juin au Corum avec les acteurs de cet immense pôle économique dédié à la santé, au bien-être, à l’alimentation et à l’environnement.

Plus de 700 acteurs et leaders d’opinions d’ici et d’ailleurs se sont donné rendez-vous au Corum lundi 27 juin pour les Assises de la Med Vallée. L’occasion de présenter la ligne directrice de ce projet ambitieux qui bénéficie du partenariat de la Région Occitanie et de l’Etat. Depuis six mois, les ateliers La Fabrik Med Vallée réunissent les entreprises, les organismes de recherche et d’enseignement autour de la santé. Ce travail a permis de dégager des projets phares pour les quatre ans à venir.

Une devise

Med Vallée, pôle mondial d’excellence en santé globale, doit contribuer au rayonnement de la ville et de la métropole. Son objectif est de stimuler des rapprochement entre les disciplines de la santé, de l’alimentation, de l’environnement et du numérique. Les résultats devraient se répercuter sur l’emploi, l’attractivité, et le développement d’infrastructures. “Nourrir, soigner, protéger”, telle est la devise des acteurs de la Med Vallée.

Informations pratiques

Assises de la Med Vallée
Lundi 27 juin à 17h30 au Corum, à l’opéra Berlioz de Montpellier
Inscription obligatoire avant le vendredi 24 juin à midi auprès de Lucie Moussière par mail : l.moussiere@montpellier3m.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.