MONTPELLIER - Bientôt 20 nouvelles destinations accessibles depuis l'aéroport international

L'aéroport international de Montpellier, fort déjà de près de 2 millions de passagers/ an…

L'aéroport international de Montpellier, fort déjà de près de 2 millions de passagers/ an devrait encore plus attractif dés le 1er semestre 2020.

En effet, la compagnie low-cost Transavia vient d'annoncer sa prochaine implantation à Montpellier afin de proposer une vingtaine de liaisons, depuis la capitale héraultaise.

50 destinations depuis Montpellier

Une vingtaine de destinations seront ainsi desservies par cette compagnie notamment des grandes villes du bassin méditerranéen. Selon nos informations, le Portugal, l'Espagne, le Maroc, les Baléares, la Tunisie, la Sicile, la Grèce et l'Italie seront bientôt accessibles en direct depuis Montpellier.

Cette nouvelle offre devrait permettre à l'aéroport Montpellier Méditerranée de conquérir 500.000 passagers dès la première année. En tout, 50 destinations seront disponibles depuis la capitale héraultaise.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.