MONTPELLIER - Bougez pour la recherche ! le samedi 1er Octobre 2016 de 9h à 15h

Pascale travaille pour l'association SFR (Société Française de Rhumatologie).Elle organise une manifestation totalement gratuite…

Pascale travaille pour l'association SFR (Société Française de Rhumatologie).

Elle organise une manifestation totalement gratuite ce samedi 1er octobre de 9h00 à 15h00 sur les rives du Lez à Montpellier (là où se déroule le FISE), afin de récolter des fonds pour la recherche en rhumatologie.

“J’œuvre beaucoup pour que cet événement soit un succès et donc avec beaucoup de participants. Nos intentions sont de faire connaître la polyarthrite rhumatoïde au grand public, d’expliquer que la maladie n’empêche pas de pratiquer une activité physique au contraire du moment qu’elle est adaptée au stade de la pathologie, dans le partage et la convivialité.

Cette journée est basée sur l’activité physique avec des ateliers : course, marche, zumba, salsa, touch rugby, arts martiaux, self défense. C’est pour petits et grands et pour tous les âges. Une inscription rapportera 1 € ou 5 € selon le choix de l’activité grâce à nos sponsors qui seront ensuite entièrement reversés à la Société Française de Rhumatologie”. confie Pascale avec beaucoup d'émotion.

Venez nombreux pour que cette manifestation soit une réussite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.