Montpellier Business School soutient la fabrique d’innovation sociale Know Better Leadership

Un challenge pédagogique inédit sera lancé auprès des étudiants le 27 novembre à 17h30 à Montpellier Business School. Grâce à une méthodologie éprouvée internationalement, l’objectif du challenge est de permettre un dialogue entre la nouvelle génération et l’entreprise pour booster l’agilité des organisations et de leurs dirigeants.

Grâce à MBS et son “engagement pour l’humain”, les étudiants exprimeront leurs idées les plus créatives et seront cocréateurs du futur de l’entreprise pour accélérer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, en participant à un projet mondial : Know Better Leadership, the new revolution is our evolution.

Il s’agit d’un challenge pédagogique inédit soutenu par Montpellier Business School et lancé depuis Montpellier pour donner aux entreprises et aux étudiants les outils éprouvés du leadership du futur pour mieux réussir et créer un monde innovant et durable.

Son ambition

Le but est d’agir au cœur des écoles et des universités pour faciliter l’intégration des étudiants dans leur vie professionnelle, en révélant leur plein potentiel, mis au service de l’innovation managériale en entreprise.


Rendez-vous

Mardi 27 novembre à 17h30 dans le petit amphi de MBS, 2300, avenue des Moulins à Montpellier.


A lire également

Montpellier Business School lance une bourse Handicap

Le forum des métiers JobsTIC à Montpellier Business School

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.