Faits divers — Montpellier

Montpellier : choc derrière la mairie, 2 enfants touchés

Aux alentours de 17h30, ce mardi après-midi, les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont signalé qu'ils intervenaient à Montpellier, dans le secteur de l'Hôtel de Ville, suite à un accident de voiture.

Localisé avenue du Pont Trinquat, l’incident s’est produit entre trois piétons et une voiture. Pour le moment, les circonstances de l’accident ne sont pas connues. 

Par chance, le bilan des secours fait seulement état d’un traumatisme à la cheville pour l’enfant de 5 ans. Les deux autres piétons impliqués, un enfant de 8 ans et une personne âgée de 28 ans, n’ont pas été blessés malgré une belle frayeur. La police essaye maintenant d’éclaircir les circonstances de l’incident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.