Montpellier : un homme reçoit 3 coups de feu dans les jambes, un possible règlement de comptes

Dimanche 10 avril autour de 19h30 dans le quartier Croix-d’Argent, un homme au volant de son véhicule a été victime de trois tirs qui ont atteint ses jambes. Trois suspects auraient été arrêtés ce lundi.

Dimanche en début de soirée, route de Lavérune, un homme de trente ans est au volant de sa voiture quand surviennent des tirs qui le prennent pour cible. Les balles atteignent ses jambes à trois reprises. Les auteurs s’enfuient. Dans un état grave à l’arrivée des secours, la victime est transportée d’urgence au CHU Lapeyronie.

Un avertissement

Alors que l’état de la victime se stabilise, la police entame une enquête. Leurs recherches les auraient orienté rapidement vers la piste du règlement de comptes. Ce lundi matin 11 avril, 3 hommes auraient été arrêtés pour être entendus. La méthode des tirs dans les jambes ressemblerait fort à un avertissement dont l’homme aurait fait les frais. Le motif de cet acte demeure inconnu à cette heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.