Montpellier : "Cinéma Pour Tous" à la Croix d’Argent du 16 au 24 juillet !

Le festival Cinéma pour tous donne rendez-vous au public dans le Parc Bagatelle pour des soirées de projections.

Les projections de Cinéma pour tous se tiennent les 16, 17, 18, 22, 23 et 24 juillet à 21h30 au parc Bagatelle, à Montpellier. Ouvertes à toutes et à tous, ces soirées sont l’occasion pour les habitants de Montpellier mais aussi pour tous les amateurs et amatrices de cinéma de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un film. Fictions, films d’animation, films récents ou films cultes, le festival propose aux spectateurs et spectatrices un cinéma de qualité et diversifié. 

La mer, ses plaisirs et ses dangers

Pour sa 7e édition, Cinéma pour tous continue à défendre une programmation résolument ouverte et exigeante. Cette année, vous reconnaîtrez les noms de réalisateurs incontournables comme Steven Spielberg et Wes Anderson. La programmation sera axée autour du voyage en mer : la mer, ses légendes, ses mystères. Les hommes n’en finissent pas de l’écrire, la parcourir, la rêver, la fantasmer sans jamais la dompter. La mer c’est aussi l’attrait des profondeurs avec ses risques et ses dangers.

Des ateliers cinéma

Cet été, les ateliers cinéma de Brand à Part à destination du jeune public feront escale dans le quartier Croix d’Argent : l’atelier Dans la peau d’un.e cinéaste – Réalisation d’un remake de Star Wars se tiendra du 19 au 23 juillet à la Maison Pour Tous Colucci.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur les ateliers d’été de Brand à Part, contactez le 09 88 08 80 10 ou par envoyez un mail à : brandapart.asso@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.