Transports — Montpellier

Montpellier : circulation impossible sur les lignes de tramway

Ce mardi, toutes les lignes de tramways sont fortement perturbées. En cause : une nouvelle manifestation pour le retrait de la réforme des retraites.

Les tramways perturbés

Ce mardi matin, à 7h11, la TaM a signalé que des perturbations étaient à prévoir sur le secteur de la gare Saint-Roch dans la journée, en raison de la manifestation intersyndicale. Ces difficultés devaient impacter toutes les lignes à partir de 10h45. Il semblerait cependant que la manifestation ait pris de l’avance : depuis 10h26, les lignes 1, 2, 3 et 4 ne peuvent plus circuler au niveau de l’arrêt qui dessert la gare.

Des perturbations vouées à s’intensifier car les cheminots devraient manifester sur leur lieu de travail à partir de 11h00, selon la page Facebook syndicale SUD Éducation Hérault. La circulation autour de la gare Saint-Roch s’annonce très compliquée. Le trafic du réseau TaM est très impacté, pour s’en tenir u-informé, se rendre sur le compte twitter de la société de transport montpelliérains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.