Montpellier : collision entre un véhicule et un tram, plusieurs personnes prises en charge par les secours

Il y a une heure, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus dans le quartier Port Marianne à Montpellier. 4 personnes sont actuellement prises en charge par les secours.

L’accident s’est produit sur la voie publique dans le quartier Port Marianne, au 44 rue Raoul-Dufy à Montpellier, ce samedi 21 janvier 2023. Non loin l’arrêt de tram “Mondial 98”, un tram et un véhicule sont entrés en collision.

Plusieurs personnes impliquées

Selon les premières informations transmises par les pompiers de l’Hérault, la conductrice de 29 ans est en état de choc. 4 personnes impliquées dans cet accident sont actuellement prises en charge par le véhicule de secours et d’assistance.

La police nationale et la police municipale de Montpellier sont sur place. La circulation du tram n’est quant à elle pas impactée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.