Montpellier : Concert du Nouvel An à l’Opéra Berlioz

Vendredi 31 décembre, l’Orchestre national Montpellier Occitanie fera ses adieux à l’année 2021 en musique.

Crédit photo : Corum.

A l’occasion de cette soirée exceptionnelle, son directeur, Magnus Fryklund, présentera une programmation ambitieuse. Annulée l’an dernier en raison de la situation sanitaire, elle sera enfin dévoilée au public au cours de deux concerts de 1h10, vendredi et samedi.

Sous sa direction, les musiciens et choristes de l’Opéra Orchestre interpréteront des extraits d’œuvres monumentales, dont “Der Rosenkavalier opus 59” de Richard Strauss (1864–1949), “Valses nobles et sentimentales n°2” de Maurice Ravel (1875–1937) et “Les Contes d’Hoffmann” de Jacques Offenbach (1819–1880).

L’ensemble de la programmation est disponible sur www.opera-orchestre-montpellier.fr/concert-du-nouvel-an.

Informations pratiques

Le Concert du Nouvel An est organisé le vendredi 31 décembre à 18h et le samedi 1er janvier à 12h à l’Opéra Berlioz (Corum), à Montpellier. Billetterie sur place et en ligne sur billetterie.oonm.fr/concert-concert-du-nouvel-an.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.