Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Contre la sélection : blocage de l'université Paul Valéry le jeudi 30 mars

Ce jeudi 23 mars, un rassemblement s'est tenu contre la sélection à l'université Paul…

Ce jeudi 23 mars, un rassemblement s'est tenu contre la sélection à l'université Paul Valéry, suivi d'une marche en direction du bâtiment de la présidence. Suite à l'échec de l'envoi d'une délégation auprès de la présidence de l'université, qui a préféré encore une fois se barricader plutôt que de recevoir des étudiants, une Assemblée Générale s'est tenue et a décidé de la tenue d'un blocage de l'établissement jeudi 30 mars à partir de 7h.

Suite à cette assemblée, des étudiants en Master 1 de Psychologie, soutenus par le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM), sont allés faire le tour des cours et amphithéâtres afin d'informer de la tenue du blocage. Nous publions ici le préavis de grève :

Préavis de blocage 

L'Assemblée Générale étudiante du 23 mars a voté à la quasi unanimité le blocage total de l'université Paul Valéry jeudi 30 mars et un agenda visant à relayer l'information jusqu'à cette date, par des interventions en amphithéâtres.

JEUDI 30 MARS A 7H, DEVANT L'ENTREE PRINCIPALE DE L'UNIVERSITE PAUL VALERY.

L'évènement Facebook pour s'organiser : https://www.facebook.com/events/456640291334423/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.