Montpellier : contrôle d'une épicerie, alcool, tabac et salariés non déclarés

Les policiers surveillent particulièrement les épiceries montpelliéraines en ce moment.

Il y a quelques jours, 6 épiceries ont été fermées administrativement pour écouler du tabac illégalement (voir notre article). Cette fois-ci, c’est une épicerie avenue de Toulouse, qui, suite à une dénonciation, a reçu la visite de la Police.

Les policiers ont découvert sur place : des bouteilles de whisky scellées par des antivols, une cinquantaine de paquets de cigarettes et du tabac à chicha en pot. Ils ont saisi plus de 1 000€ dans des enveloppes sur lesquelles était inscrit “Clopes”.

Employés ‘au noir’

Aucun contrat de travail n’a été fourni pour ces 3 salariés. L’opération de police a permis de découvrir un coin dans le commerce avec un canapé et un matelas. Les trois employés et l’épicier seront prochainement entendus au commissariat. L’enquête se poursuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. C’est très bien, ça ne devrait pas exister les personnes qui travaillent sans contrat de travail, car les partons les exploitent et ne payent pas les charges sociales.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.