Montpellier : Cristina Cordula et les reines du shopping débarquent à partir du 3 octobre

À partir du 3 octobre, la nouvelle formule des reines du shopping fait escale à Montpellier.

Rendez-vous sur M6 à 17h35, du lundi 3 au vendredi 7 octobre pour découvrir les candidates montpelliéraines.

Une compétition itinérante

Nouvelle saison, nouveau concept pour l’émission « Les reines du shopping ». En effet, Cristina Cordula s’invite aux 4 coins de la France. Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Cannes et Nantes sont au programme de cette édition.

Une nouvelle formule

Cette année, à chaque fin de séance shopping, les candidates défileront dans leur ville, sous l’oeil de l’experte mode Cristina Cordula. Les candidates peuvent également inspecter la garde-robe de leur concurrente pendant le shopping de celle-ci.

Les reines du shopping déroulent le tapis rouge à Montpellier

La semaine prochaine, Deysi, Adélaïde, Claire, Faustine et Aïcha s’affronteront autour du thème : en robe pour votre anniversaire.

Une nouvelle formule pleine de surprises à découvrir, avec en fin d’épisode un défilé en public dans un lieu hors du commun de la région.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.