Montpellier : des cartes postales gratuites pour les touristes et les habitants à l'office de tourisme

L'Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole vient de lancer une initiative sympathique à destination des touristes et des habitants. Il offre des cartes postales vantant les plus beaux sites du territoire ainsi que leur affranchissement…

Les cartes postales sont un beau moyen de promouvoir les hauts lieux de tourisme. Partant de ce principe, et conscient que l’envoi de cartes postales physiques a régressé depuis l’apparition du smartphone et des MMS, l’Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole a lancé l’opération #EnvoyezVousBalader.

Une carte postale de l'opération #Envoyezvousbalader
Une carte postale axée sur la viticulture de l’opération #Envoyezvousbalader

L’idée est simple : les touristes qui effectuent un séjour dans la Métropole et ses environs, mais aussi les habitants de la Métropole n’ont qu’à passer à l’office de tourisme, situé sur la place de la Comédie, pour récupérer des cartes postales vantant la Destination Montpellier. Culture, viticulture, visites insolites, street-art, plages… les déclinaisons thématiques des cartes postales sont multiples, et donnent envie de passer l’été à Montpellier.

Une carte postale, axée sur les visites insolites, de l'opération #Envoyezvousbalader
Une carte postale, axée sur les visites insolites, de l’opération #Envoyezvousbalader

Une fois écrite, il suffit de déposer la carte postale non-affranchie dans la boîte située à l’accueil de l’office de tourisme pour que la carte soit envoyée aux frais de l’office de tourisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.