Montpellier : des espaces de travail mis gratuitement à la disposition des étudiants

Les Maisons pour tous de la Ville, investies par leur mission de service public, permettent à tous les étudiants de disposer d'un espace de travail gratuit.

Dans la vie estudiantine, l’approche de la période des examens est une période cruciale. Pour réussir ce passage obligé, la qualité des révisions et une préparation sereine des examens sont indispensables. La ville de Montpellier informe que les Maisons pour tous mettent gratuitement à la disposition des étudiants, des espaces de travail afin de leur permettre d’étudier en toute tranquillité et sécurité.

Les conditions d’accueil sont définies

Les conditions d’accueil des étudiants dans les Maisons pour tous sont ainsi définies :

  • Accueil des étudiants depuis le 15 mars dans le respect des consignes sanitaires en vigueur,
  • Créneaux de réservation possibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h sur rendez-vous auprès des Maisons pour tous,
  • Les groupes sont limités à 6 personnes par espace de travail.
  • Toutes les salles sont équipées en gel hydro-alcoolique et le port du masque est obligatoire. 

La liste des Maisons pour tous disposant d’une connexion WIFI est la suivante : Maisons pour tous Georges Brassens, Albert Camus, Frédéric Chopin, Michel Colucci, Albert Dubout, L’Escoutaïre, Louis Feuillade, Léo Lagrange, Mélina Mercouri, Marcel Pagnol, Paul-Émile Victor, Antoine de Saint-Exupéry et François Villon.

Toutes les cordonnées des Maisons pour tous sont accessibles sur : www.montpellier.fr/maisons-pour-tous

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.