Montpellier : deux enfants de 4 ans s’échappent de la maternelle et sont retrouvés sur le quai de la gare

Dans l'après-midi de ce 7 février, deux enfants sont sortis seuls de leur l’école.

(Photo d’illustration)

Ce lundi, deux petits garçons de l’école Louis-Figuier se sont enfuis. Ils ont été aperçus par la sûreté ferroviaire de la gare Saint-Roch et ont été rapidement mis en sécurité par la Police.

Retrouvés sur le quai de la gare

Dès les disparitions constatées, la police a été alertée et peu de temps après, les deux bambins ont été retrouvés sains et saufs sur le quai de la gare, à trois rues de l’établissement.

Une plainte a été déposée

Dans Midi-Libre, la mère d’un des petits garçons raconte : « il était 16 h 18 lorsque la directrice m’a appelée pour me dire que mon fils était sorti de l’école. J’ai cru que c’était une blague, j’ai crié et j’ai couru à l’école. La maîtresse a essayé de me rassurer. On m’a ensuite appelée pour me demander de rejoindre la gare car mon fils avait été retrouvé ». Cette dernière a déposé plainte auprès de la police.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.