Montpellier : deux rugbymen du MHR convoqués devant le tribunal correctionnel

Thomas Darmon et Enzo Forletta sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour des faits de violences.

En février prochain, les deux rugbymen du MHR devront répondre de leurs actes.

Une bagarre éclate

En juin dernier, lors d’une soirée de célébration du titre en Top 14, une bagarre a éclaté dans un bar du quartier d’Antigone à Montpellier.

Le journal l’Equipe indique qu’un premier accrochage dans l’établissement nocturne concernerait Pierre Lucas, centre du MHR, et un client. Ce dernier aurait frappé Lucas pour un comportement jugé déplacé envers son épouse. Les versions divergent sur la suite des évènements mais une bagarre aurait ensuite éclaté à l’extérieur de l’établissement entre le client et des coéquipiers de Pierre Lucas, en l’occurrence Enzo Forletta et Thomas Darmon.

Les deux parties s’accusent mutuellement

Difficile de tirer au clair la situation, puisque les protagonistes s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’altercation.

Le club précise : « Le Montpellier Hérault Rugby se tient aux côtés de ses joueurs, qui ont toujours témoigné d’un comportement exemplaire sur le terrain comme en dehors et n’ajoutera aucun commentaire dans l’attente du jugement.« 

 Ils seront jugés le 13 février prochain pour « violences aggravées en réunion et en état d’ivresse ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.