Montpellier, Digital : Septeo ouvre 400 postes au recrutement dont 200 à Lattes

Hérault Tribune Pro

La licorne française Septeo, première licorne d'Occitanie, basée à Lattes près de Montpellier, annonce 400 postes ouverts au recrutement en 2021, dont 200 pour son siège social.

Spécialiste européen de la digitalisation des métiers du droit et de l’immobilier, le groupe (plus d’un milliard d’euros de valorisation) maintient un rythme de croissance soutenu et s’engage dans un nouveau plan de recrutement ambitieux pour 2021. Les personnes recrutées contribueront au développement de nouvelles solutions logicielles et de services innovants pour les professionnels du droit, de l’immobilier et d’IT. Septeo vise 220 M€ de CA en 2021.

Pour l’ensemble de ses métiers

L’entreprise créée à Montpellier il y a quelques années, recrute sur l’ensemble de ses métiers :

  • La relation client : commerciaux, managers d’équipes, conseillers client, …
  • La recherche & le développement : Développeur, Testeur, Scrum Master, …
  • La formation : Formateurs, Clerc de notaire,
  • Technique : Technicien informatique, …
  • Fonctions transverses : Chargé de facturation, Approvisionneur, Chargé de planning.

A Montpellier et en France

Plus de la moitié des postes seront à pourvoir au siège du groupe à Montpellier. L’Ile-de-France représente désormais le second bassin d’emploi avec 30 % des besoins. Mais, l’ensemble des implantations du Groupe sont aussi concernées (Toulouse, Amiens, Lyon, Bordeaux). De nombreux postes itinérants sont aussi à pourvoir partout en France. Dans l’Hexagone, ses équipes sont constituées de 35 % de femmes et 65 % d’hommes avec une moyenne d’âge de 36 ans.

Septeo emploie 1 700 collaborateurs au sein de ses 6 pôles d’activités : solutions logicielles pour les notaires, pour les avocats, pour les juristes d’entreprise, les LegalTech, les professionnels de l’immobilier, et enfin les expertises digitales… À travers nos 18 sociétés qui sont autant d’opportunités d’évolution pour chacun de nos collaborateurs.” a expliqué Hugues Galambrun, le PDG du Groupe Septeo.

Toutes les offres d’emploi sont disponibles sur le site du groupe Septeo, ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.